samedi 14 décembre 2013

Maquillage de fête : Nuances de gris

    Hello les filles aujourd'hui je vous propose un maquillage pour les fêtes dans les nuances de gris et argent. Ce maquillage est parfait car il se mari avec un peu près toutes les tenues et complimente toutes les teintes d'iris je trouve. 
J'aurai voulu ajouter des pigments ou paillettes argentés sur le milieu de la paupière mobile mais n'en ayant pas, j'ai fais avec ce que j'avais ^^






Détails pour les yeux :


  • fard Shellshock ( vice 2 ) sur les 2/3 de la paupière mobile et en coin interne
  • fard Pistol ( naked 2 ) sur le reste de la paupière mobile 
  • fard Blackout ( naked 2 ) pour intensifier le coin externe
  • crème eye liner Laura Mercier en teinte Espresso
  • mascara Smoky Extravagant Make up For Ever

                         


Pour  les  lèvres  j'ai  utilisé  le  rouge  à  lèvre  Myth  de  chez  Mac  et  le  lip  junkie  Midnight  Cowboy  de  Urban  Decay.



J'espère que ce maquillage vous plaît et je compte vous faire tutoriel make up pour les fêtes qui sera en ligne normalement dimanche ou lundi avant noël ;-)

4 commentaires:

  1. T'es toute belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est un très jolie maquillage!! Je pense plutôt me maquiller dans les tons dorés cette année :)
    bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Julie ;) et je pense donc que le tuto de la semaine prochaine devrait te plaire ... ;-) Bisous <3

      Supprimer