samedi 30 novembre 2013

Mes favoris de Novembre

Hello les filles, je vous retrouve aujourd'hui et cette fois-ci à temps pour vous montrer tous les produits que j'ai beaucoup utilisé ce mois-ci et donc que j'ai adoré.


Blush BREEZY de Mac :

Ce blush dès que je l'ai swatché en boutique je me suis dis " mon dieu qu'il est magnifique, je le prend" et je ne suis vraiment pas déçu du rendu sur moi ( car toutes les teintes de blush ne me vont pas forcement ). C'est une couleur cranberry avec des reflets dorés ( c'est un fini sheertone ). Il est très pigmenté donc il faut l'appliquer avec parcimonie. Avec un teint bien travaillé, du mascara et un beau rouge à lèvre il fait tout son effet. 

Diamond shadows n°311 de Make Up For Ever :

Je cherchais depuis longtemps un fard à paupière prune irisé et lorsque je l'ai swatché chez Sephora je me suis dit que je l'avais enfin trouvé. Il est splendide, s'applique et s'estompe très facilement. De plus je trouve qu'il va très au bien sur les yeux de couleur marron/noisette ou bleu. 
J'ai fais un maquillage avec ce fard, inspiré par celui de Elsamakeup dans une de ses vidéos, que j'ai posté sur mon Instagram ( @misstithi ) 

Paint pot Soft Ochre de Mac :

Je suis un peu en retard sur le succès de ce produit que j'ai acheté en début de mois. Il est parfait pour unifier la paupière si je ne veux pas faire l'accent sur les yeux et mettre qu'un trait de liner et du mascara ou l'utiliser en base pour intensifier les fards à paupière. C'est simple je le porte tous les jours !!!! Avec ces sous tons jaune il est adapté à mon teint. 

Rouge à lèvre New York Apple de Mac :

C'est un rouge / framboise aux reflets dorés. C'est un fini lustre donc l'intensité est très modulable mais donc la tenue n'est pas top.  Je l'ai mis presque tous les jours tellement je l'aime !!! Pour une meilleur tenue j'applique un crayon à lèvre rouge avant de l'utiliser et c'est parfait.

Fard à joues seconde peau Plum Radiance de Laura Mercier :

C'est un rose / pêche avec un fini satin donc légèrement irisé. Je l'adore car il donne vraiment bonne mine et l'impression d'avoir fait un petit jogging. Entre celui-ci et le mac je n'ai mis qu'eux ce mois-ci. Et le mieux c'est qu'il va avec tout type de maquillage donc c'est un peu mon blush "par défaut" ^^

Fard à paupière crème My Two Cents de Benefit :

Alors celui là je l'avais repéré dès la sortie de toute la nouvelle gamme de fard à paupière crème de la marque sur leur site mais trop déçu lorsque j'ai remarqué que le site Sephora ne le vendait pas !!
Après plusieurs mois, je tombe dessus dans une boutique Sephora et là je me jette dessus littéralement. Et je l'utilise à chaque fois que je veux avec un maquillage des yeux dans le tonalités  dorées, marrons ou bronzes. C'est donc une couleur dorée tirant vers le bronze irisée : un bijoux !

Palette Vice 2 de Urban Decay :

Je ne pouvais pas ne pas la mentionner, elle fait parti de "mes indispensables palettes". On peut vraiment tout faire avec celle-ci : un maquillage de tous les jours ( comme celui que j'ai fais dans cette article ) ou pour une soirée. Je trouve tout de même quelques fards sont très difficiles à travailler comme Prank ou Lovesick. Mais sinon les fards sont vraiment magnifiques ( comme dans toutes les palettes UD je trouve ) 

Gel eye liner Espresso de Laura Mercier :

Une texture très crémeuse et fondante, elle glisse sur la peau et en un rien de temps vous avez fait votre trait avec une très bonne intensité. Il a dépassé le Aqua Black de Make Up For Ever que j'adore et que j'utilisais depuis plus d'un an donc c'est pour dire celui de Laura Mercier est vraiment top. Malgré son prix je compte m'acheter d'autres teintes !!

Rouge à lèvre Rebel de Mac :

Je ne vous le présente pas tellement il est populaire et surtout en cette saison. Je l'aime je l'aime je l'aime !!!

Pinceau 16S de Make Up For Ever :

C'est le pinceau parfait pour apporter de la profondeur au regard. Je l'utilise pour appliquer du fard dans le creux de paupière.

Instant brush cleanser de Make Up For Ever :

J'avais déjà depuis plus d'un an l'ancienne version que je trouvais plutôt efficace et le rapport quantité/prix correct. Mais cette nouvelle version c'est une révolution !!!! Il enlève encore mieux tous les résidus de maquillage qui peuvent rester sur les poils des pinceaux, il est sans alcool donc pas d'odeur et ne les abîme pas. Par contre pour le prix ... WTF ? Il est toujours de 11 euros mais pour une quantité 4 fois plus petite !!!! Mais bon il est tellement efficace.

Express dry de Models Own :

Je l'utilise à chaque fois que je change de vernis en appliquant une goutte par ongles après l'application du top coat. Effectivement ça sèche très vite !!!!  Mon vernis tiens beaucoup plus longtemps car il laisse une protection sur l'ongle ( je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais moi je trouve ) 

Sèche cheveux Pearl Dryer de Remington :

C'est mon gros coup de cœur de ce mois-ci. Je l'ai acheté fin octobre et depuis je ne fais que de l'utiliser. Je me lisse les cheveux avec tous les 2 jours et je n'ai jamais eu les cheveux aussi beau ( bien sûre associé à une bonne routine capillaire dont j'ai fais un article ). Il n'abîme pas les cheveux, il les rend tout doux et surtout très brillant. On peut régler 2 vitesses et 3 températures et même à basse température et première vitesse, il lisse ( donc avec une brosse à brushing en poils de sanglier ) en un seul passage. Je l'adore et je compte faire un article sur la gamme Pearl de Remington car je possède en plus le fer à lisser et le fer à boucler conique, tellement j'en suis satisfaite.


Si vous êtes arrivé jusque là je vous félicite ^^ J'espère que ça vous a plu et je vous dis à la semaine prochaine ;-)

7 commentaires:

  1. Le rouge à lèvre Mac à l'air sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux voir ce qu'il donne je le porte dans une de mes photos sur ma page facebook ;-) et oui je le confirme il l'est !!

      Supprimer
  2. J'avais entendu parler du RAL de chez Mac, et je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pas du tout lol mais comme quoi les coups de cœur cosmétique ça existe ^^ Bisou MuShii

      Supprimer
  3. MAC! J'aime tellement cette marque! Ce rouge à lèvre et le blush sont superbes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord avec toi Maêva je la découvre un peu plus chaque mois et de plus en plus adepte lol Bisous

      Supprimer